SÉANCE 4:
Dimanche :
Au petit dèj, l’élève de Serdaigle apporte la carte de chocogrenouille Nostradamus à Argos, une amie la lui a échangée la veille.
Rose a fait craquer Barbara qui lui raconte que le prof de DADA les a convaincues de mettre leur famille à l’abris et de se préparer à ce qui pourrait se passer pendant l’année. Il leur a montré quelque chose pour leur prouver qu’il est digne de confiance, mais elle n’a pas le droit de le répéter.
Courier de la mère de rose avec les harnais est arrivé.
Les trois persos suivent le prof de Dada dans les couloirs mais se font repérer. Argos bullshit une justification, et le prof les met en garde sur de mystérieux futurs événements dangereux qui pourraient se produire cette année.
Pendant ce temps embuscade aux cuisines par Yaël et Argos :
Surprennent le vampire de Poufsouffle, qui prend de la viande crue apparue devant les cuisines par magie. Elle s’enfuit mais les deux la suivent. Elle tente de les stupéfixier, et réussit sur Argos. Yaël la fait léviter puis lance une armure sur elle. Elle finit par s’enfuir. Yaël dépose Argos devant l’infirmerie et se barre. En se réveillant, Argos accuse plus ou moins Keith.
Je sais plus quand dans la journée (ou peut être Samedi ?) Argos et Yaël sont allés à l’infirmerie voir William Williamson, qui a des toiles d’araignées sur lui qui réapparaissent sans arrêt.
Lundi
DADA : duels entre les élèves. Yaël blesse Barbara à coups de table en pleine poire et doit l’emmener à l’infirmerie. Rose et Argos tentent de démasquer le prof en tant que vampire, et lui lancent un Rictumsempra. Il n’a pas les dents pointues, mais est mécontent et enlève des points à Roséryn.
Comments