Campaign of the Month: October 2021
Poudlard et la magie des fondateurs
Horace Slughorn
Prof de potions et directeur de Serpentard
Description:
Horace Slughorn est le professeur de potions et le directeur de Serpentard.Il est à l’origine de la création du club de Slug, qu’il utilise pour booster sa popularité en société.
Il gère également le club de Potions, mais est peu impliqué dans les affaires et le bien-être des élèves.
C’est quelqu’un de jovial et qui semble beaucoup aimer la nourriture. Il est très ambitieux et a pour habitude de devenir populaire en utilisant la popularité d’autres personnes (via le club de Slug). Il est aussi très courageux, revenant à Poudlard lors de la bataille finale et affrontant Voldemort.
Ne semble pas adhérer aux vues d’autres Serpentards sur la pureté du sang.
Bio:
Avant le jeu - Après ses études, Horace se réjouit de son mode de vie confortable, loin du ministère de la Magie. Il avait toujours su qu’il n’avait pas la carrure pour une carrière politique et avoir des amis qui réussissaient lui suffisait. Il est en revanche très heureux lorsqu’on lui offre, au cours des années 19207 le poste de maître des potions à Poudlard, ayant un bon flair pour l’enseignement et un grand amour pour l’école. Il créé un club composé d’élèves triés sur le volet et nommé le club de Slug. C’est un professeur gentil et décontracté. Il n’est en revanche pas très juste, faisant une grande distinction entre les élèves amusants et prometteurs et ceux chez qui il ne voit pas de grand avenir. Entre 1981 et 1996 il part en retraite. Puis pendant plus d’un an, il fuit Voldemort, se cachant dans des habitations moldues. Dumbledore le retrouve et lui demande de retourner à Poudlard reprendre son poste d’enseignant. Il reste professeur à Poudlard après la mort de Albus Dumbledore pour protéger les élèves d’Alecto Carrow, Amycus Carrow et Severus Rogue. Il participe à la bataille de Poudlard et vient, avec Bill Weasley, à la tête des familles des élèves.
Pendant le jeu-
- A eu affaire plusieurs fois à Argos Fangus, parfois parce qu’il se montrait être un élève exemplaire en potions, d’autres fois parce qu’il ne respectait pas le couvre feu et se montrait insolent. Depuis, il ne sais plus trop quoi en penser, même s’il pense qu’il est prometteur en potions.
- Ne fais absolument pas confiance à Nero Nast car il pense qu’il lui a volé des ingrédients.